Gulet (caïque) avec équipage

Dormir dans un Gulet (caïque), c'est cool  

Une crique pour nous (Online-Yachting)


  • On se plaît sur ces bateaux.
    On les réserve pour soi et ses amis ou sa famille. L'occasion de réunir du monde tout en restant un petit groupe. Et le soir se prolonge sur le pont, assis à table... et si vous en avez marre ? Hop, au lit, et les autres continuent la soirée. 

  • Liberté totale, soucis à la maison.
    L'équipage est là pour le bateau, pour la cuisine, pour vous permettre d'être en vacances. Et les enfants l'adorent.

  • Allier le bateau et le vélo ? 
    Oui, il est possible de le faire. Vous pédalez tous les jours sur une autre île et le bateau vous rejoint dans cette jolie crique. Vous pédalez de 9h00 à 14h00, repas, vous vous baignez à nouveau de 14h00 à 16h00, puis l'apéro, puis le repas, puis baignade à nouveau ? C'est vous qui voyez.

  • Combiner le bateau et la marche ? 
    Oui, bien sûr. Comme pour le vélo, on change d'endroit chaque jour, mais votre chambre (cabine) vous suit, et ça, ça n'a pas de prix.
 
  • L’avantage par rapport à la grande croisière ?
    Vous êtes 10 ou 16, pas 2'000. / Les repas ? vous choisissez. / Vous voulez vous baigner ? quand vous voulez. / L’intimité ? Vous êtes entre amis ou en famille, juste vous. / Une jolie crique ? Et hop on s’arrête, pour manger ou pour la nuit.  / S’habiller correctement pour le repas en changeant d’habits tous les jours ? vous n’êtes pas obligés. / Le prix ? de 1'000 à 1’500 CHF ou Euro par personne pour le bateau.

       Franchement. Pensez-y !!

L'équipage 

Composé de 2 à 4 personnes suivant la taille du bateau, l'équipage s'occupe bien sûr des manoeuvres mais aussi de la cuisine et du service. Les plus courants disposent de 4 à 7 cabines. Rien que pour vous, famille ou amis.